Financez l'achat de votre véhicule en toute simplicité

 

Peugeot finance votre projet


Paiement au comptant, leasing, paiement échelonné ou crédit privé ? Alors qu'autrefois, lors de l'achat d'une voiture, le paiement au comptant était usuel, aujourd'hui cela n'est plus nécessaire et pas très judicieux d'investir toutes ses économies dans l'acquisition d'un véhicule. 

Il existe de nombreuses raisons qui donnent l'avantage à des formes modernes de financement lors de l'achat d'une voiture. Privilégiez les réserves pour les imprévus ou investissez votre argent dans des placements qui vous promettent des rendements élevés.

Outre l'achat d'une voiture, vous envisagez des acquisitions ou des investissements qui ne peuvent être repoussés : par exemple des meubles, des assurances, des réparations, des impôts, etc.. Un financement est dans ce cas d'une grande aide pour surmonter les difficultés momentanées. Quelquefois, pour acquérir la voiture idéale, il est plus rentable de dépenser un peu plus que ce que vous avez.

Beaucoup apprécient tout simplement de pouvoir payer leur véhicule tous les mois avec une partie de leur salaire, au lieu d'investir beaucoup d'argent ou de faire des économies à grand peine. Il existe aussi des motifs fiscaux qui plaident pour un financement.

Le Leasing

Peugeot a pensé des solutions de financement sur-mesure, pour vous permettre d'aborder sereinement le financement de votre véhicule.
Que vous soyez particulier ou professionnel, avec Peugeot Finance vous trouverez une réponse adéquate à vos exigences de financement.

Le leasing vous permet de conduire un véhicule neuf ou d'occasion de la gamme PEUGEOT en ayant les coûts sous contrôle avec des paiements mensuels. Les conditions sont adaptées à votre usage. 

À la fin du financement, vous rendez le véhicule et vous êtes prêt pour votre prochain rêve.

La vente par acomptes

Avec le crédit, vous bénéficiez d’une solution de financement souple et simple. Avec ou sans apport, il vous permet de financer 100 % de votre véhicule neuf ou d’occasion. Vous avez le choix de votre durée de remboursement, pour des mensualités adaptées à votre budget.

À la fin du financement, le véhicule vous appartient.

 
 

Les avantages du leasing - Roulez votre rêve

Le Leasing  vous permet de financer un véhicule neuf ou d'occasion de la gamme Peugeot. Les conditions sont adaptées à vos besoins et vous pouvez avec un apport adapter vos mensualités à votre  budget.

La durée et le kilométrage sont définis à la signature du contrat. Sélectionnez librement les prestations adpatées à vos propres besoins. Votre loyer mensuel intègre tous les paramètres que vous avez vous-même choisis.
 
En plus, vous accédez à un large choix de services associés. Sélectionnez librement les prestations adpatées à vos propres besoins. Votre loyer mensuel intègre tous les paramètres que vous avez vous-même choisis : vous n'avez q'un BVR à régler.

Par exemple, le service "entretien et maintenance" vous permet de rouler en toute sérénité avec une assistance 24h/24 et 7j/7.

A la fin du financement vous rendez le véhicule et vous êtes prêt pour le prochain rêve.

Ces informations sont données à titre indicatif et sous réserve des conditions générales disponibles dans le réseau PEUGEOT participant. La conclusion d’un contrat de financement est irrecevable si elle entraîne le surendettement du preneur du financement.

Les avantages de la vente par acomptes


Un crédit lié au véhicule à taux et durée fixes, aux mensual

Avec la vente par acomptes vous bénéficiez d’une solution de financement souple et simple.

Votre véhicule peut être financé jusqu'à 100 % du prix d'achat. Avec l'aide de votre concessionnaire Peugeot, vous déterminez vous-même la durée (maximum 61 mois) et le montant de vos mensualités de remboursement.

Pour vous permettre de rouler sereinement, Peugeot vous accompagne avec un ensemble de services complémentaires. Retrouvez tous ces services dans la rubrique Peugeot Contrats Services 

Les services supplémentaires que vous aurez choisis sont intégrés à votre financement : vous n’avez qu’un BVR à régler.

La conclusion d’un contrat de financement est irrecevable si elle entraîne le surendettement du preneur du financement.